U10-U11 : une bonne entente

1 décembre 2013 - 14:55

La toute récente entente entre Dompierre et notre club s’est avérée satisfaisante puisque nos jeunes se sont adjugés deux victoires en deux matchs.

BRAY-SUR-SOMME – ESTRÉES-MONS : 5-0 (4-0).

Buts : Maxence Paulin (3), Maxence Cazeel (2).

« Pour le premier match de l’entente, il y a eu tout de suite une très bonne ambiance entre les joueurs qui se sont montrés solidaires » analysait Dylan Bridenne.

Libérés par un premier but inscrit dès le début de la rencontre, nos joueurs effectuaient une belle première mi-temps, « même si on a gâché 4 ou 5 occasions… Mais on ne peut pas tout mettre ! » remarquait fort justement Dylan.

La seconde période fut un  peu moins bonne avec trop  de ballons perdus et un seul but inscrit. « Mais nous avions en face un très bon gardien qui a arrêté beaucoup de tirs » tempérait le coach brayon, très satisfait par le comportement des joueurs.

BRAY-SUR-SOMME – MÉAULTE : 1-0 (1-0).

But : Quentin Leloir.

« Nous avons joué contre une équipe très motivée, concédait Dylan. Et Quentin a su utiliser sa vitesse pour faire la différence et inscrire le but de la victoire en première mi-temps. »

La deuxième période sera plus difficile pour les Brayons, « mais nous avions un très bon gardien venant de Dompierre qui nous a fait quelques beaux arrêts » concluait Dylan qui a apprécié que les joueurs se soient bien battus jusqu’au coup de sifflet final.