U12-U13 : une piètre victoire

13 octobre 2013 - 10:22

BRAY-SUR-SOMME – SAVEUSE : 1-0.

Si nos jeunes Brayons ont remporté leur match, on ne peut pas dire que c’est grâce à la qualité de leur jeu. Ludovic Fourdain ne cachait d’ailleurs pas son mécontentement à l’issue de la rencontre : « On a eu de la chance de jouer contre une équipe de Saveuse diminuée (4 U11 et 4 U13) ! Si nos adversaires avaient été au complet, nous perdions le match… »

Une fois encore, c’est la nonchalance des joueurs qui a posé problème : « Ils doivent être plus à l’aise derrière une console de jeu que sur un terrain » regrettait Ludo qui ajoutait : « Je veux une équipe qui joue au football ! J’aurais préféré perdre le match en jouant bien plutôt que cette victoire acquise avec une pitoyable prestation. »

Au chapitre des satisfactions, Benoît Fedorezenko « qui s’est bien battu » et Lilian Liget « qui nous sauve à deux reprises » dans les buts. A noter aussi le retour de blessure de Clément Cozette.

Pour terminer sur une note positive, le coach concédait que la mission était accomplie : « Avec 3 victoires pour 2 défaites, nous devrions accéder à la 1re division. »

Enfin, Ludo tenait  à remercier Dylan Bridenne, qui a officié à la touche avant de s’occuper du goûter des jeunes. « Son implication et sa motivation depuis le début de la saison nous rendent un réel service ! ».