U12-U13 : un bon bol d’air

11 mai 2014 - 11:44

ESTRÉES-MONS – BRAY-SUR-SOMME : 2-9.

En ces temps difficiles pour notre club, il est bon de constater que l’exemple nous vient des jeunes qui se sont imposés de brillante manière à Estrées-Mons. « Présents sur toutes les lignes, nous avons occupé le terrain adverse durant tout le match, se félicitait Ludovic Fourdain. Lilian (Liget), notre gardien, n’a pas touché un ballon durant 15 minutes… »

Ludo notait aussi les bonnes prestations d’Andrew Ropiquet et de Benjamin Fourdain, auteurs chacun de 4 buts, et celle de Quentin Leloir qui a inscrit le plus beau but de la rencontre d’un tir lointain en pleine lucarne.

Bravo à ces jeunes qui nous font un peu oublier le marasme hebdomadaire auquel nous ont habitué nos seniors.