U12-U13 : contrat rempli

23 mars 2014 - 21:17

BRAY-SUR-SOMME – ARVILLERS : 3-1 (2-0). Buts : Adrien Leloir (2), Andrew Ropiquet.

Nos jeunes ont atteint l’objectif fixé par Ludovic Fourdain, à savoir le maintien en première Division pour la phase 3 du championnat.

« Je leur avais expliqué que ce match était peut-être le plus important de la saison, explique le dirigeant brayon, et l’objectif a été atteint avec la manière. »

Avec une équipe-type qui enregistrait le retour de Lilian Liget dans les buts, les jeunes de l’A.A.E. ont pris le marche à leur compte d’entrée de jeu, renouvelant leur prestation de la semaine précédente face à Villers-Bretonneux. « Adrien (Lelong) et Benoît (Fedorezenko) ont une fois encore fait un gros match, tout comme Loïc (Leloir) qui a bien tenu son rôle au marquage su meilleur joueur adverse. »

Pour être complet, remerciements à Noël Wache pour la préparation des goûters et à Corentin Delattre qui a assuré l’arbitrage.