U12-U13 : un bon match en pensant à Arvillers

16 mars 2014 - 09:47

BRAY-SUR-SOMME – VILLERS-BRETONNEUX : 1-3.

On joue enfin ! Et on rattrape le temps perdu… A commencer par la rencontre opposant l’A.A.E. à Villers-Bretonneux qui s’est achevée par une victoire des visiteurs. « On a fait un très gros match face à une équipe qui vise la montée » commentait Ludovic Fourdain : « Une défense omniprésente avec des remplaçants qui ont fait aussi bien que les titulaires, Adrien Lelong et Benoît Fedorezenko qui ont fait un bon match physique, Andrew Ropiquet qui  a tenu sa place dans les buts en remplaçant Lilian Liget absent… » Les 12 joueurs sont parvenus à contenir une belle équipe de Villers-Bretonneux, notamment en seconde mi-temps où les Brayons n’ont pas concédé de but et ont loupé un penalty.

Après avoir précisé que le but de l’A.A.E. a été inscrit par Benoït Fedorezenko et remercié Noël Wache, toujours fidèle au poste, et Dylan Bridenne et Corentin Delattre pour avoir arbitré la rencontre, Ludo pensait déjà au deuxième match en retard qui se joue dès samedi, face à Arvillers : « Si on joue face à eux comme on a joué aujourd’hui, on peut gagner ».