U6-U7 : proches du sans-faute

15 février 2014 - 12:43

Les plateaux se suivent et ne se ressemblent pas ! Avec un effectif cette fois au complet, les jeunes de l’A.A.E. ont répondu aux attentes, avec 3 victoires pour un nul et une seule défaite, lors du plateau joué une nouvelle fois à Acheux-en-Amiénois.

Philippe Bridel ne cachait d’ailleurs pas sa satisfaction : «  Je suis content que tout le monde ait été enfin présent. D’ailleurs, ça se voit sur les résultats. Nous avons fait de bons matchs. Il faut continuer ainsi. »

Seul petit bémol : Alexandre est perdu lors des plateaux. Il est indispensable qu’il assiste aux entraînements, nécessaires pour acquérir des automatismes collectifs.

L’équipe. Louane, Théo, Dylan, Laura, Cameron, Alexandre, Mathis, Justine.

Les résultats.

Bray-sur-Somme - Englebelmer : 1-0. But : Théo.

Bray-sur-Somme – Etinehem : 3-3. Buts : Théo

Bray-sur-Somme – Péronne : 3-1. Buts : Théo.

Bray-sur-Somme – Harbonnières : 5-0. Buts : Cameron (3), Théo (2).

Bray-sur-Somme – Arvillers : 1-2. But : Théo.