Tournoi futsal seniors : bien mais peut mieux faire…

7 janvier 2014 - 13:00

Certes, le tournoi futsal de l’A.A.E. s’est déroulé dans de bonnes conditions, avec une bonne organisation et dans une bonne ambiance. Le mérite en revient à notre arbitre Franck Dubuffet ainsi qu’à Hervé Oger venu assister aux rencontres, mais aussi à Noël et Arnaud Wache, à Cindy, Manon, à Laurent Tharsile ainsi que son épouse et sa fille Ludivine, aux joueurs qui ont aidé à l’arbitrage des rencontres… Bref, tous ceux qui ont contribué bénévolement à l’organisation de la manifestation.

« J’ai vraiment l’impression que le tournoi futsal de janvier se passe de mieux en mieux dans bien des domaines » constatait Greg Delaby qui regrettait toutefois que seules 12 équipes aient participé au tournoi, dont 6 équipes en majeure partie composées de joueurs du club. A noter la participation de 2 équipes de nos féminines. Greg  notait aussi la présence de deux équipes d’Etinehem et d’une de Méaulte mais songeait à améliorer la communication du club pour qu’un nombre plus important d’équipes participe au tournoi l’année prochaine.

Sur le plan sportif, le tournoi a été remporté par l’équipe « PSG » aux penalties aux dépends des l’équipe « Vétérans ».