Le père Noël est déjà passé à l’A.A.E.

16 décembre 2013 - 08:48

L’arbre de Noël organisé par notre club à l’école primaire de Bray, a, cette année encore, remporté un franc succès. Nombreux furent les enfants et parents à participer à la manifestation destinée à récompenser nos jeunes licenciés.

Ludovic Fourdain, responsable des équipes de jeunes du club, a dressé un premier bilan de la saison. Son analyse est positive avec un nombre le licenciés stable par rapport à l’an dernier, mais surtout de très bons résultats obtenus par nos U12-U13 et les progrès accomplis par nos U6-U7. Seul petit bémol : le manque d’assiduité aux entraînements des U10-U11.

Se félicitant de l’arrivée de plusieurs jeunes joueuses dans les équipes,  Ludo a aussi évoqué la prochaine saison avec pour objectif de disposer d’équipes dans toutes les catégories d’âges.

Après avoir regretté les problèmes rencontrés par notre club pour disposer cet hiver de la salle polyvalente pour les entraînements (un sujet d’autant plus surprenant que la salle n’est pas occupée !...), le dirigeant et les enfants ont accueilli le père Noël pour procéder à la remise des cadeaux. Cette année, nos jeunes se sont vus remettre un superbe sac de sport.

Comme de coutume, l’après-midi s’est achevé par un pot de l’amitié.