Féminines : un vol fatal…

9 décembre 2013 - 08:43

BRAY-SUR-SOMME – FRESSENNEVILLE : 10-1.

Buts : Pauline Bocquet, Marion Saudemont, Anaïs Vitte (2), Lauriane Dauthuille, Amélie Vitte (5).

« Une défense impeccable, un milieu de terrain sérieux et efficace, un beau collectif offensif… » Christophe Bazile ne pouvait que féliciter son équipe après sa prestation face à Fressenneville.

Une large victoire au goût amer puisque les Brayonnes terminent troisièmes de la première phase du championnat, à un point de la deuxième place qui leur aurait permis de disputer la seconde phase avec les « grandes » équipes. « A cause des points qu’on nous a volés à Beauvais… » regrettait justement Christophe. On se souvient en effet que l’A.A.E. était revenue de l’Oise avec un match nul (2-2) mais en dénonçant un penalty en sa faveur non sifflé et un but refusé… Une tricherie qui ne bénéficie même pas aux Beauvaisiennes situées en fin de classement ! « Votre place est au-dessus les filles ! » conclut le coach. A elles de le prouver en affichant leurs prétentions jusqu’à la fin du championnat et en pensant déjà à une belle revanche pour la prochaine saison. Une revanche et une confirmation.