U12-U13 : il fallait le gagner, ils l’ont fait

8 décembre 2013 - 18:56

AILLY-SUR-NOYE – BRAY-SUR-SOMME : 1-3.

Avant de recevoir la semaine prochaine Villers-Bretonneux, premier du classement, les jeunes Brayons se déplaçaient à Ailly-sur-Noye pour un match à risques. « Sur un championnat à 6 équipes, le goal-average est important, expliquait Ludovic Fourdain. C’était un match qu’il fallait gagner. »

Et malgré l’absence de Quentin Leloir parti renforcer notre équipe U10-U11, les 12 joueurs de l’A.A.E.  ont accompli la mission. « Le terrain était très lourd, commentait le coach, et ce ne fut pas un beau match. »

Face à un adversaire qui parvint à se créer quelques actions dangereuses, les Brayons ont fait le boulot : deux buts d’Andrew, qui voyait son assiduité récompensée, et le but habituel de Benoît Fedorezenko. Ludo notait aussi la puissance physique d’Adrien Lelong qui fait beaucoup de bien à l’équipe.

« Mais il a fallu qu’on mène 3-1 pour qu’on commence à bien jouer… » regrettait-il tout en admettant que la prestation de ses joueurs était satisfaisante.

Une bonne répétition avant d’affronter Villers-Bretonneux samedi. Juste avant l’arbre de noël de notre club. Une victoire contre le leader serait un beau cadeau pour les parents et les dirigeants !