U12-U13 : pas de chance

1 décembre 2013 - 14:56

BRAY-SUR-SOMME – MOREUIL : 0-1.

« Je préfère perdre un match en jouant bien plutôt que d’en gagner un en jouant mal… » Voici pourquoi Ludovic Fourdain se montrait très satisfait malgré la défaite : « Ce fut un beau match, avec une belle intensité, entre deux belles équipes ! »

Mais la chance n’était pas du côté de l’A.A.E. : un but concédé sur une erreur de Lilian Liget dans les buts (« Un but bête… Mais peut-on lui en vouloir, lui qui est toujours excellent ! » remarquait Ludo), et une égalisation brayonne refusée fort justement pour une faute de main..

« Nous avons dominé la rencontre, mais Moreuil se montrait très dangereux sur les contre-attaques… Nous aurions quand même mérité de revenir au score » ajoutait le coach qui tenait à remercier le toujours fidèle au poste Noël Wache ainsi que Dylan Bridenne pour l’efficacité de sa collaboration.