Seniors B : ça a tenu !

1 décembre 2013 - 18:38

DOMPIERRE – BRAY-SUR-SOMME : 1-1 (0-1).

Il y a des matchs qui suscitent des regrets, et d’autres qui apportent leur lot de satisfaction. Celui disputé à Dompierre appartient à la deuxième catégorie.

« Ils ont disputé un très beau match, analysait Robert Deen. Sur le terrain, il y a eu 14 joueurs, 14 combattants ! »

La tâche de notre équipe réserve n’était pourtant pas aisée puisque pas moins de 7 joueurs de la C avaient été appelés pour pallier les absences. Néanmoins, ce sont les Brayons qui ouvraient la marque après un quart d’heure de jeu par Cédric Beauvais d’une reprise des 20 mètres.

Dompierre égalisait en début de deuxième période. « Mais on a tenu le choc ! » se félicitait Robert qui tenait aussi à remercier les joueurs venus prêter main forte à l’équipe, et plus particulièrement Alexis Carette appelé en dernière seconde.

« Félicitations à tous ! » concluait le dirigeant brayon qui semblait réconcilié avec son équipe.