Féminines : des regrets, des regrets…

18 novembre 2013 - 10:04

SOISSONS – BRAY-SUR-SOMME : 4-2 (4-1).

En étant menées de trois buts à la mi-temps, nos féminines avaient déjà bien hypothéqué leurs chances de victoire. « Nous avions pourtant fait une entame de match satisfaisante, analysait Christophe Bazile, concrétisée par un beau but de Lauriane (Dauthuille) ». La suite est beaucoup moins séduisante, avec un adversaire qui prend le match à son compte et des Brayonnes jouant en défense, oubliant le marquage et sans envie d’aller de l’avant. « C’était du n’importe quoi ! ajoutait Christophe. Les buts se sont logiquement enchaînés et Émilie (Bausch) dans les buts ne pouvait pas grand-chose sur des 1 contre 1… »

Néanmoins, l’A.A.E. disputait la seconde période dans de meilleures dispositions. « Une belle deuxième mi-temps, mais avec un adversaire qui pensait plus à blesser qu’à jouer » regrettait le coach brayon. Pauline Bocquet inscrivait le deuxième but sur penalty pour l’A.A.E. qui concédait une défaite en terre soissonnaise.

« Ma déception est bien réelle, concluait Christophe. Dommage les filles, dommage… »