Seniors A : l’envie retrouvée ?

8 octobre 2013 - 09:08

BRAY-SUR-SOMME – ENGLEBELMER : 1-1 (0-1).

« J’attendais une réaction du groupe après les prestations plus que décevantes des semaines précédentes » avouait Laurent Tharsile
Et la réaction a eu lieu. L’A.A.E. effectuait un bon début de match, se créant quelques occasions franches, mais c’est l’adversaire qui ouvrait la marque contre le cours du jeu.

« Après un changement tactique à la pause, nous sommes repartis avec de l’envie et Loïc (Mennecier) égalise sur un beau mouvement collectif. »

Le score en restera là, mais le coach brayon préférait rester prudent : « Je suis satisfait sur ce match. Mais est-ce simplement une réaction ou avons-nous réellement retrouvé l’envie ?... »

Réponse dès dimanche en Coupe avec la réception d’Albert Sports, club d’Excellence. « L’envie et le jeu seront indispensables pour réaliser un bon match » concluait Laurent.