Seniors B : une qualification convaincante

30 septembre 2013 - 18:03

CHALLENGE FROMENTIN

Bray-sur-Somme – Chaulnes : 1-1 (Bray qualifié aux t.a.b. 4 à 2).

Ce qu’il y a de plus surprenant dans cette rencontre, c’est que les Brayons aient dû attendre la séance de tirs aux buts pour se qualifier, tant leur domination fut importante sur l’ensemble du match.

En ouvrant la marque dès la 4e minute de jeu, puis en se procurant de nombreuses occasions, on aurait pu croire en une qualification facile. Il n’en fut rien.

Chaulnes revenait au score en début de seconde période et l’A.A.E., malgré une domination toujours constante, ne parvenait pas à aggraver la marque.

Il fallut donc en passer par l’épreuve des tirs aux buts qui fut, elle,  sans suspense puisque, dans les buts brayons, Alexandre Gricourt parvenait à stopper les deux premiers tirs adverses. La cause était entendue et notre équipe réserve se qualifiait de bien belle manière.